AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 24
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Ryos:
1365/5000  (1365/5000)
Vie:
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Techniques de Itachi   Sam 26 Jan - 18:00

Katon:

* Katon ! Gokakyu no Jutsu /cout:100/degat:200
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa réalise Katon la boule de feu suprême, il est considéré comme un homme. (Itachi la réaliser pour la première fois à 7 ans).
* Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil)/cout:150/degat:300
1 tour de préparation.
Seconde technique du Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés ! (Nécessite le Mangekyô sharingan)

Suiton:

* Suiton ! Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage aqueux): -25
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
* Suiton ! Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif aqueux)/cout:50/degat:100
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
* Suiton ! Siphons d'eau/cout:100/degat:200
Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.
* Suiron no jutsu
L'adversaire est enfermé dans une prison aquatique. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
* Suiton : Suijinheki/cout:100/degat:200
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.


Non élémentaires:

* Shoushin no jutsu: -75
Permet de se téléporter d'un point à un autre.
* Kawarimi no jutsu (transposition/permutation):
5Maximum par match -60

* Henge no jutsu (transformation): -50
* Bunshin no jutsu: -5
* Kage bunshin no jutsu: -10


Genjutsu:

* Illusion corbeau: -150 permet de se déplacer instantanément tout en laissant derrière soi une Illusion composé de centaines de corbeaux qui on l’aspect d’Itachi.
* Kokoshi no jutsu: -150
Permet de créer une illusion persistante.
* Kokuangyou no jutsu: -150
Plongé dans les ténèbres.
* Confusion des 1000 Sharingans: -50
Permet de rendre inutilisable un Sharingan adverse.
* Tsukuyomi (Les acarnes lunaires)/cout:500/ dégâts:1000
2 tour de préparation.
Première technique du Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

Dôjutsu:

* Sharingan: -20/tour Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuils de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu).ses stats augmente de 2/10

* Soufushasan no Tachi: -25
Via le sharingan, l'utilisateur manipule ses shurikens attachés à des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible.
(Nécessite le sharingan)

* Mangekyô Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan)/cout:60/tour et 120 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 60 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 100) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Itachi possède la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra. Le mangekyô sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyubi, le démon renard à neuf queues.


Taijutsu:

* Maîtrise du Katana: gratuit
Permet de manier un katana.


[Suposition car n'existe pas:
* Susanoo/cout:150/degat:300
1 tour de préparation.
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjutsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
(Nécessite le sharingan)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-puissance.forumpro.fr
 
Techniques de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto puissance :: Les techniques-
Sauter vers: