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 Techniques de Kidomaru

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Orochimaru
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MessageSujet: Techniques de Kidomaru   Sam 26 Jan - 18:12

kidômaru :

les toiles de kidômaru cèdent par les techniques des huyga ainsi que des techniques de haut niveau

Kidômaru peut créer toute sorte de toile
coût : 100 à ? ? ? suivant la quantité.

Kumo NenKin -300
L'utilisateur crache une toile dorée par tout ses ports du corps, plus resistante que d'ordinaire et peut également s'en servir pour créer des poignards.peut être détruit par un rasengan,chidori . . . des techniques de haut niveau

Kumo shibari -50
L'utilisateur crache une toile de chakra pour immobiliser sa cible.pouvant être détruit par un hyuga grace à leur chakra expulsé

Kumo Soukai -100 (et plus suivant le nombre d'adversaire)
Le pratiquant crache une grosse toile d'arraignée pour immobiliser plusieurs proies dans ses filets.pouvant être détruit par un hyuga grace à leur chakra expulsé

Shishienjin -250
permet de créer une barriere infranchissable de feu. tout corps qui s'en approche et consumé par les flammes

Kuchiyose no Jutsu - 400 / Vie : 500
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
- Kyodaimgumo : L’invocation de Kidomaru est une gigantesque araignée qui peut créer des petites araignées faisant la taille d'un chiwawa XD
- les petites arraignées vie : 100
peuvent créer des toiles -75

Arme :
kunaï de couleur or : c'est des kunaï spéciaux de Kidô enlevant 50 par kunaï,il possède 20 kunaï de cette sorte.

Flèche de couleur or : kidô possède un arc pouvant tiré en tout 30 flèches
elles enlèvent 50/flèches

les marques :

Niveau 1 : -125 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
Niveau 2 : -200 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
Niveau 2(sans passez par le Niveau 1) : -300 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

particularité :

Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de secréter un arc et des flèches par la bouche.

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