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 Techniques de Shikamaru

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Orochimaru
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MessageSujet: Techniques de Shikamaru   Sam 26 Jan - 18:29

Kage Mane no Jutsu : Le Nara peut a l'aide de son ombre prendre le contrôle du corps de son Adversaire / Cout : 50 pour lancer le Jutsu + 100 par tour garder sous contrôle / Dégats : Le Jutsu ne peut durer plus de trois tours sous contrôle.

kage yose no jutsu : technique se faisant en 2 temps.
tout d'abord faire kage mane : -50 puis 100/tour ne durant que 3 tours
et ensuite le kage yose no jutsu qui est une technique mortel car ce sont des ombres transperçant le corps de l'adversaire et le tuant donc : -700 et un tour de préparation.
coût total : 50 (kage mane) + 100 ( tour ) + 700 ( kage yose ) = -850 et tue directement l'adversaire suivant les points du corps voulant être touché

Kage Kubi Shibari no Jutsu : Une fois sous l'emprise du Kage Mane, le Nara peut a l'aide de son ombre étrangler l'adversaire / Cout : 200 / Dégats : 800.

Kage Mane Shuriken no jutsu cout:-250
Grace au point américain d'asuma shikamaru inssulfe du chakra à l'interieur et le lance sur l'ombre de l'adversaire, ses mouvements sont donc stoppé, il peut par la suite faire son kage mane no jutsu tranquillement ou autres... Durée maximal > 3 tours, ensuite la techniques devient innéficasse faute de chakra dans le poing américain.

Les techniques Classiques


Bunshin no Jutsu cout: -5/clones
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. Il ne peuvent par conséquent porter aucunes attaques.

Henge no Jutsu -60
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.

Kawarimi no Jutsu -60
5Maximum par match

Poing américain de shikamaru

Une frappe, l'adversaire adversaire perd 40 (100 avec Chakra)

-Un uppercut, l'adversaire perd 80(150 avec Chakra)

-Shikamaru peut agrandir la lame au bout des poings américain -150

-Shikamaru peut aussi mettre du chakra dans ces poings américains pOur infligés plus de dégâts a l’adversaire. [dosez selon la puissance souhaiter. L’adversaire perd le double du chakra mis dans les pOings]
minimum : 200
maximum : 1000

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