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 Techniques de Kimimaro

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Orochimaru
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MessageSujet: Techniques de Kimimaro   Sam 26 Jan - 18:39

- kimimaro peut créer des os sur son corps sans effectuer de danse.
coût :50/os sur le corps

- Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.-60 enlève 95

- Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. -75

- Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -100

- Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. Gratuit

- Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.-100

- Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.-150

- Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.-750
utilisable une seule foi pour cette technique et un tour de préparation

Marques :

- Niveau 1 : -175 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
Niveau 2 : -200 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
- Niveau 2 (sans passez par le Niveau 1) : -300 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

La technique de protection de Kimimaro, crée un cartilage osseux sous la peau de façon à se protéger, mise en activité une fois et qui marche sans repayer a chaque fois: 100

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