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 Techniques de Orochimaru

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Orochimaru
Hokage & Fondateur
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Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 24
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Ryos:
1365/5000  (1365/5000)
Vie:
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Techniques de Orochimaru   Sam 26 Jan - 18:45

Orochimaru est un Sanin, il maîtrise donc tout les éléments au niveau deux et le Katon au niveau trois, étant un Sanin de Konoha.

Armes

- Kusanagi no Tsurugi
C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.
Tranchant de l’acier comme du beurre, même Enma souffre énormément lors ce qu'il se fait toucher par Kusanagi en bâton de diamant.
-50/augmente le taijutsu de orochimaru de 250 degats

- Agrandissement de la Lame
Orochimaru a la Possibilité d'Etendre Kusanagi comme il le Souhaite afin de Toucher des Adversaire de Longue Porté
-50 de chakra / Kusanagi s'agrandit

- Kuu no Tachi
Orochimaru a la Possibilité de Rappeler son Epée vers Lui, la faire voler à sa volonté en bougeant le doigt
-40 de chakra / l'épée revient dans la main d'orochimaru

- Projection de Kusanagi
Orochimaru projette Kusanagi par la bouche pour toucher l'adversaire par surprise. Kusanagi peux se transformer en Serpent pour revenir à Orochimaru.
-40 de chakra/ 100 degats pour un coup normal, 200 degats pour un coup critique.

Les techniques de base

-Taijutsu
attaque a mains nues seulement
inflige 50 degats

- Kai
Pour se défaire d'un Genjutsu.
-150 de chakra/annule tout les genjutsu

- Henge no Jutsu, métamorphose
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
-50 de chakra/ effet au dessus

- Kawarimi no Jutsu, permutation
L'utilisateur substitue sa propre en un rondin de bois
-60 de chakra

- Bunshin no Jutsu
Clones servent uniquement a destabiliser l'adversaire
-5 de chakra par clone

- Kage Bunshin no Jutsu
Un clone consistant qui peux seulement attaquer au taijutsu
-10 de chakra par clone

- Doton Bunshin No Jutsu
un clone de terre capable de résister a un coup mais pas a un jutsu et capable de faire ses propre jutsu
-30 de chakra par clone

Ninjutsu

Propres à Orochimaru:

- Nan no Kaizou
Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations. Permet d’étendre ses membres
-60 de chakra/ peut imobiliser ou infliger 100 degats

- Senei Jashu
Permet de lancer 2 serpent des différentes parties de son corps
-150 de chakra/ inflige 200 degats

- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
Manda, ainsi qu'Orochimaru sont capable de mué. Après Avoir Subit un Dommage Important ils ont la Faculté de sortir de leur corps par la bouche afin de s'échapper d'une Situation dangereuse, l'ancien corps restant en place ainsi qu'une mue vide.
-75 de chakra / Annule outes blessures corporelles ainsi que le poison

- Souja Sousai no Jutsu
L'utilisateur piège son adversaire et comment un suicide en emportant son adversaire avec lui.
Mort des deux opposants lié par la technique
-300 de chakra/ mort

-Morsure des serpents
Orochimaru crache une tonne de petits serpents par sa bouche, ceux-ci ont tous une lame de katana trempée de venin sortant de leur bouche.
-300 de chakra/ inflige 200 degats + 50 degats par tour a cause du poison

-Fusion
Orochimaru peux entrer ou sortir du corps du serpent qu'il a invoqué.
-50 de chakra/ protege orochimaru

Jutsus élémentaires

Doton:

Niveau 1:

- Doton : Doroku Kaeshi
L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse comme une barrière.
-50 de chakra/ encaisse 100 degats

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
-50 de chakra / peut attquer tout en se protégent

- Doton : Doryô Dango
L'utilisateur soulève une grande partie de terre qu'il jette littéralement sur ses adversaires.
-100 de chakra/ inflige 150 degats a tout les adversaire

Suiton:

Niveau 1:

Suiton : Suikodan no Jutsu
Technique suiton, utilisée par Kisame contre Asuma et copiée instantanément par Kakashi. un très long jet d'eau.
-50 de chakra/ inflige 100 degats

Niveau 2:

Suiton : Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle employée par le 2eme Hokage se révèle bien plus imposante.
-100 de chakra/ inflige 200 degats

Barrière Aqueuse:
Technique Suiton, l'utilisateur crée un mur d'eau pour se protéger.
-100 de chakra/ Protege de 200 degats

Fuuton:

Niveau 2:

Fuuton : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
-100 de chakra/ inflige 200 degats

Katon:

Niveau 1:

Katon : Hozenka no Jutsu
Le pratiquant lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires. Sasuke réalise une variante de cette attaque en y camouflant des shurikens.
-120 de chakra/inflige 150 degats et bloque l'adversaire

Niveau 2:

Katon : Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui requiert une forte quantité de Chakra.
-100 de chakra/ inflige 200 degats

Niveau 3:

Katon : Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.
-150 de chakra/ inflige 300

Katon : Ryuuka no Jutsu
Le pratiquant lance une grosse gerbe de feu rectiligne dévastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort élément de feu.
-300 de chakra/ inflige 500 degats

Katon Haisekisho
(Brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
-120 de chakra/ inflige 300 degats

Sceaux

- Gokyou Fuuin
grâce a un sceau, le pratiquant peu stopper complètement l'afflux de chakra d'une partie a une autre du corps.
-100 de chakra pour le sceau + 50 de chakra par blocage d’une partie du corps durant 3 tours/ impossibilité d’utilisé les parties du corps bloqué par le sceau

- Juin Jutsu
Via un sceau, l'utilisateur frappe la victime d'un maléfice. Deux sortes sont connues. Celui d'Orochimaru, et celui pratiqué par la branche supérieure des Hyuuga.
-150/ inflige 100 degats et -100 de chakra par tour

Autres

- Kanashibari no Jutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
-175 de chakra/Paralysie durant 2 tours


- Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
-75 de chakra / Déplacement instantané

Invocations

- Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
Type d'animal: Serpent
-> Petite (Petits serpents) : - 75 de chakra/ Vie : 200
-> Moyenne (Serpents de la Forêt) : - 150 de chakra / Vie : 400
-> Grosses (Serpent à trois têtes...) : - 300 de chakra/ Vie : 800
-> Boss (Manda) : -500 de chakra/ Vie : 1400

les attaques avec les serpents

- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
annule les attaque jusqu'a 300

- Prise par le Sol
Manda Attaque Gama par le Sol afin de Piéger son Adversaire
inflige 400 degats

-morsure du serpent
le serpent mort l'adversaire
inflige 500 degats

-Etreinte du serpents
le serpents entoure l'adversaire et le serre jusqu'a temps que ses os sont broyé
inflige 550 degats

- Kuchyose: Rashoumon
Défense d'Orochimaru ( Invoque un Porte du Temple de Rasho, Dieu de la Mythologie Bouddhiste)
-100de chakra/encaisse 200 degats

- Kuchyose: Sanjo Rashoumon
Version Amélioré de Rashoumon, Invoque les 3 Porches du Temple Rasho
-200 de chakra/ encaisse 500 degats

- Kuchiyose Edo Tensei
Via un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées. Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort.
-1000 pour un Mort de 2000 de Chakra et de Vie

Jutsu Ultime

- Shiro No Orochi
Orochimaru mue pour sortir de son enveloppe charnel sous sa véritable forme, celle d'un serpent blanc constituer de centaines de serpents blancs. Les serpents qui forment sont corps peuvent tout en restant accroché a l'ensemble se mouvoir d'eux même pour attaquer l'adversaire.
-300 de chakra/les jutsu gagne -200

- Morsure de Serpents
Les Serpents Blancs dont le corps d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
-150 de chakra/ inflige 300 degats et empoisonne l'adversaire (100 degats par tour)

- Reconstitution
Si Orochimaru se fait couper en deux ou autre sous cette forme, il peux se reconstituer, il est possible de l'utiliser aprés l'attaque.
-175 de chakra/Reconstitution.

Genjutsu

- Magen Narakumi no Jutsu
L'utilisateur montre une illusion, provoquant l'évanouissement de la cible.
-60 de chakra /paralysie durant un tour

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