AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magasin d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 24
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Ryos:
1365/5000  (1365/5000)
Vie:
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Magasin d'armes   Jeu 31 Jan - 20:54

Shuriken
Les Shurikens sont tout simplement des étoiles de ninjas. C'est ce que l'on peut appeler une arme secondaire. Utilisée pour le combat à distance, le lancé de shuriken requiert une précision et une rapidité importante. Meme si le shuriken est à la base une arme pour tuer, il sert aussi à établir des stratèges... Il éxiste différentes tailles de shuriken.
10 ryos/ 50 degats

Poing américain
Sarutobi Asuma emploie ces derniers. Ils permettent d'infliger de serieux dommages au corp à corps car la lame est très tranchante. Il permet aussi de se protéger contre les attaques à l'épée par exemple.
200 ryos/ 100 degats

Katana
Quelques ninjas utilisent des katana courts ou longus. Bien que la plupart des ninjas se fondent sur le jutsu et la maitrise des kunai certains utilisent des katana, spéciales parfois, comme celle d'Orochimaru et de Gekko. La maitrise du katana permet d'infliger des blessures mortelles. Le katana constitue un redoutable avantage offencif mais surtout un moyen de défence contre les projectiles.
250 ryos/ 200 degats

Fumigéne
Les fumigénes sont souvent signe de fuite. Lorsque le combat tourne mal pour un ninja, il a la possibilité de tromper sont adversaire en faisant exploser une bombe. Celle ci produira une énorme fumé, aveuglant l'adservaire et permettant la fuite.
5 ryos/ permet de faire des actions sans les révélers

Kunai
Il s'agit la de l'arme type du genin. Les kunai ont la particularité d'etre polyvalents dans leur utilisation.il peut être utiliser comme projectile,ou encore comme arme de poing pour le corp à corp. Certains s'en serviront pour projeter des étiquettes éclatantes.
10 ryos/ 80 degats

Parchemins explosifs
Ces étiquettes sont générallement combinées aux kunai. Ces étiquette produisent une explosion après un certain laps de temps.
70 ryos/ 150 degats mais il faut etre pret de l'adversaire pour l'utiliser

Aiguilles médicales
Aiguilles fines employées à des fins médicales, certains s'en serviront pour attaquer. Leur finesses leurs permettent d'atteindre les points vitaux du corp humain. Seulement 2 personnes sont connues pour l'usage de ces types d'armes, Shizune et Haku.
5 ryos / 30 degats

Chaînes et faucilles
La chaîne est une arme élaborée pour une utilisation à deux personnes. Chacun portera une faucille et tout deux seront reliés par une chaines tranchante.
150 ryos/ 160 degats

Shuriken fuma
Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
70 ryos/ 120 degats

Fil de fer
Ce fi de fer est casiment incassable apar avec un katana. Il sert souvent a imobiliser l'adversaire, il est considéré comme une arme primaire tout les ninja en ont !
100 ryos/ imobilise l'adversaire

Poison
Le poison peut etre mis que sur des aiguilles, des kunais ou des shurikens
100 ryos/ -70 par tour

Antidote
Un mélange pour arreter n'importe quel poison
50 ryos/ Arrete le poison

JE VOUS RAPELLE QUE TOUS LES ARMES ACHETER DOIVENT ETRE RANGER DANS VOTRE MAISON CAR AVANT UN COMBAT EN TANT QU'ARBITRE JE VERIFIRER VOTRE MAISON POUR QUE NE VOUS TRICHER PAS !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-puissance.forumpro.fr
 
Magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité du combat avec armes à poudre noire ?
» Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans
» magasin pres de chez moi
» Magasin hollandais intéressant
» guerriers / élus, armes, équipements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto puissance :: Boutique-
Sauter vers: