Naruto puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de neji et tenten.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Prologe:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

L'histoire se passe dans la next gen, les ninjas de Konoha vienne de se battre contre ls membres de l'Akatsuki, et Gaara vient d'être sauvé. Après les au revoirs, les équipes de Kakashi et de Gaï rentrent à Konoha. Arrivé à destination les equipes se séparent. Pour l'intérêt de l'histoire nous resterons avec l'équipe de Gaï.

L'équipe du fauve de jade (il a rien d'un fauve mdr)(ouai mais bon il l'appel comme ça dans le manga alors...)était exténué à cause de leur mission, chacun partit donc en direction de sa maison. Lee et son sensei partirent dans la même direction et Néji et Tenten dans une autre. Tenten habitant non loin de la demeure Hyuga prit le même chemin que son camarade. La petite Tenten était folle amoureuse de Néji, mais celui-ci préférait s'entraîner et combattre plutôt que de s'intéresser aux filles, cependant Tenten essaya d'engager la conversation.

Tenten : Néji ?

Néji se contenta de tourner la tête vers elle.

Tenten : Je sais que Gaï nous a accordé un jour de repos demain mais j'ai mit au point une nouvelle technique. Et pour pouvoir la réaliser je doits améliorer ma vitesse. Tu ne voudrais pas me donner un coup de main ?

Néji : Pourquoi ne pas t'adresser à Lee ?

Tenten : Je l'ai fait ! Mais il a un rendez vous avec Sakura...

Néji : Je ne peux pas, je doits m'entraîner avec mon oncle.

Tenten très déçue mais faisant comme si de rien était : C'est pas grave !

Après quelques minutes de marche dans un silence complet il arrivèrent devant la demeure Hyuga.

Néji : A plus tard...

Tenten : Oui...

La jeune fille aux macarons continua sa route seule avec ses pensées.

Tenten : Et voilà, comme d'habitude il refuse de s'entraîner avec moi !! Pff...mais pourquoi faut-il que je sois tombé amoureuse d'un glaçon ? (ptdr un glaçon mouahahaha)

Sur sa route, la jeune fille croisa Hinata qui était elle aussi, perdu dans ses pensées.

Tenten : Hinata ? Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure ci ?

Hinata : J'avais besoin de sortir.

Tenten : Euh...tu fais quelque chose demain ?

Hinata : Non, Kurenai est malade, on a le droit à un jour de repos.

Tenten : Est ce que je peux te demander un service ?

Hinata : Oui bien sur !

Tenten : J'ai besoin d'apprendre à être plus rapide si je veux pouvoir utiliser ma nouvelle technique, et je sais que vous les Hyuga vous êtes plutôt doués pour ça, tu veux bien venir m'aider pendant mon entraînement demain ?

Hinata heureuse de la proposion de Tenten : Avec plaisir Tenten !

Tenten : Merci beaucoup hinata ! T'es une fille chouette !

Hinata rougissant du compliment : Merci...Tenten, je voudrais te demander quelque chose ?

Tenten : Quoi donc ?

Hinata : C'est souvent que je te vois dans les environs de ma maison, en faite je me suis aperçut que tu observais souvent Néji lors de ses entraînement avec mon père. Es tu oui ou non amoureuse de mon cousin ?

Tenten rouge pivoine :Oups ! On dirait que je suis grillé ! Bon de toute façon ça ne sert à rien de mentir et je ne pense pas que Hinata aille le répéter à son cousin. Euh...Et bien en faite, oui...

Hinata souriant gentiment : Néji n'est pas du genre à tombé amoureux !

Tenten : J'avais remarqué...

Hinata : Mais avec mon aide, peu être qu'il changera d'avis.

Tenten surprise et méfiante : Pourquoi cherches tu à m'aider ?

Hinata : Je vis avec Néji presque 24heures sur 24 et le voir aussi froid et distant tous les jours me gêne énormément ? Alors que s'il se trouve une petite amie, il sera peu être plus sociale !! Parcequ'il est vraiment...lourd.

Tenten amusé : Hinata ! Ce n'est pas bien de parler de son cousin comme ça !

Hinata : ...

Tenten : D'accord, j'accepte ton aide.

Hinata : J-je suis souvent toute seule pour mes entraînements, alors...

Tenten : Dès que tu voudras t'entraîner tu n'aura qu'a venir me le dire et j'irais avec toi !

Hinata faisant un grand sourire :Marché conclue ?

Tenten : Marché conclut !

Les deux amies se serrèrent la main puis rentrèrent chez elle le sourire aux lèvres. Hinata ne s'entraînerait plus toute seule et Tenten allait avoir une chance de sortir avec Néji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Chapitre 1:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Le lendemain matin, Tenten et Hinata se levèrent chacune à l'aube afin de profiter au maximum de cette journée. Tenten arriva chez les Hyuga, et celle ci fut surprise de voir Néji ouvrir la porte.

Néji : Qu'est ce que tu fais là ? Ca va pas de déranger les gens à cette heure ci ?!

Hinata déboulant dans l'entrée, essoufflée :A-arrête Néji ! C'est pour moi qu'elle est là ! s'adressant à son amie : Entre Tenten !

Tenten rentra dans la maison et jeta un regard à Néji. Hinata remarquant le regard triste de son amie réagit.

Hinata : Tu pourrais faire des excuses Néji !

Néji : Pff...les excuses c'est pour les faibles...

Et il partit dans la cuisine préparer son petit déjeuner.

Hinata regardant son cousin s'éloigner : Désoler Tenten ! Je t'avais dit que ça ne serait pas facile ! Mais ne t'inquiète pas, on y arrivera !! Bon, tu as mangé ?

Tenten : Oui !! Je suis tout à fait prête pour l'entraînement !

Les jeunes filles partirent dans la forêt pour leur entraînement, qui dura 6 heures d'affilé. Il était a peu près midi lorsque Hinata s'assis par terre épuisée :

Hinata essoufflée : On fait une pause ?

Tenten encore plus essouflé que Hinata : Non, il faut que je continue !

Hinata se moquant gentiment : Tu vas finir par mourir d'épuisement si tu continues !

Tenten : Mais non ! C'est juste que je veux maîtriser cette technique au plus vite !

Hinata : Je n'en peut plus ! Allons manger s'il te plait !

Tenten prise de pitié pour son amie : Très bien ! Tu as gagné !

Elle rentrèrent donc chez Hinata, et rencontrèrent dans un couloir le père de la jeune Hyuga.

Hiashi : Alors cet entraînement ?

Tenten et Hinata : Fatigant !

Hiashi regardant l'état de nos deux kunoichi : Ca m'en a tout l'air !

Hinata : O-on peut allé manger ?

Hiashi : Oui, il a ce qu'il faut dans le frigo.

Hinata : Viens Tenten !

Tenten : Ok !

Suite à un bon repas, elles reprirent leur entraînement qui fut interrompu par Lee.

Tenten : Tiens !Qu'est ce que tu fais là ?

Lee : C'est Néji qui m'a dit que vous alliez vous entraîner et puis comme je sais que tu aime bien venir ici ba je suis venu voir !

Tenten rougissant quand elle entendit le nom de son amour : Ha...que veux tu ?

Lee : Maître Gaï m'a demandé d'avertir l'équipe qu'il partait en mission spécial demain, donc on a le droit à un jour de congé supplémentaire !

Tenten : Bien ! Ca m'arrange !

Lee : Ne me dit pas que tu veux encore perfectionner cette technique ?

Tenten : On ne peut rien te cacher !

Lee : Hé non ! Au faite Hinata, Kurenai fait aussi partie de cette mission donc tu as ta journée de libre demain !

Hinata : Oh...merci de me prévenir Lee !

Lee partant : Mais de rien ! Bossez bien !

Hinata : Tenten ? On se ré-entraînera ensemble demain ?

Tenten : J'allais te le proposer !

Hinata : Tu n'a qu'a rester dormir à la maison ce soir !

Tenten : Euh...t'es sur ?

Hinata : Oui ! Ce serai plus pratique pour l'entraînement ! T-tu ne veux pas ?

Tenten : Mais Néji vit dans la même maison que toi non ?

Hinata : Oui ! En faite c'est aussi pour ça que je t'invite !

Tenten souriant : Merci,...Hinata. Mais il y a un autre problème !

Hinata : ??

Tenten : J'ai du mal à rester 2 minutes avec lui sans avoir l'impression que mon cœur va exploser ! Alors là...

Hinata riant : Ne t'inquiète pas ! Tout se passera bien !

Tenten : Bon, très bien je viens !

Elle continuèrent de s'entraîner jusqu'à une heure bien avancé de la nuit. C'est alors que toute les deux épuisés de cette journée se rendirent chez Hinata. Se fut Néji qui leur ouvrit la porte.

Néji sur un ton dur : C'est à cet heure ci que tu rentre Hinata ! puis son regard se posa sur sa coequipière Qu'est ce que tu fais là ?

Hinata : Je l'ai invité pour ce soir !

Néji toujours choqué par leur entrée tardive : Ce n'est vraiment pas une heure pour rentrer !

Hinata : Pardon...Néji.

Tenten : Je ne savais pas que tu t'inquiétait comme ça !

Néji se renfermant sur lui même : Ce n'est pas de ma volonté, c'est mon oncle qui, inquiet pour vous m'a demander de vous attendre.

Tenten déçu et véxée : Bon bah c'est bon tu peux retourner te coucher maintenant !

Néji étonné du ton de sa coequipière : C'est ce que j'allais faire !

Hinata tentant de récupérer la situation : Non ! Tu peux rester si tu veux !

Néji : Je n'en ai pas envi.

Tenten d'un ton froid :Et bien que fais tu encore ici ?

Hinata : Tenten !

Tenten : GNrnghn (grogne)

Néji partant en direction de sa chambre: J'me casse.

Hintata retenant Tenten de répliquer quelque chose : Calme toi !

Tenten était partit se réfugier dans la cuisine, tandis que Hinata se demandait depuis quand Tenten osait parler à Néji sur un ton aussi glacial. Elle décida de rejoindre son amie dans la cuisine.

Hinata : Qu'est ce qui se passe Tenten ?

Tenten les larmes aux yeux : J'en ai marre, à part lui, personne ne m'intéresse ? Il n'y a que lui, lui et lui. Il m'énerve, mais je ne peux me résoudre à abandonner, pourtant je sais que c'est ce qu'il faudrait faire car je n'ai aucune chance pour qu'il puisse m'aimer comme je l'aime.

Hinata : Ne dit pas ça voyons ! Si tu abandonne ça voudrait dire que tu ne l'aime pas tant que ça !Or je sais que tu es folle de lui ! Ne perd pas espoir ! Ce glaçon finira par fondre un jour ou l'autre !

Tenten : Merci Hinata, tu es une véritable amie !Mais arrêtons d'en parler sinon je vais finir par mourir déshydraté !

Hinata rigolant : D'accord, n'en parlons plus !

Après avoir mangé, elles partirent se coucher en pensant chacune à ce qu'elles feraient le lendemain. Mais Tenten ne trouvait pas le sommeil, elle repensait sans cesse à l'altercation qu'elle avait eue avec Néji. C'est alors que pour ce changer les idées, elle sortie pour observer les étoiles. Elle s'allongea dans le jardin et ne pu s'empêcher de penser à son amour impossible. C'est alors, qu'à sa grande surprise, elle vit Néji venir vers elle.

Tenten étonnée :Néji ?!

Néji : Elles sont si belles...

Tenten : Qui ??

Néji : Les étoiles ! Elles sont tellement belles...

Tenten fut très surprises par paroles de Néji, ne voulant pas gâcher ce si bon moment, elle décida d'entamer la conversation.

Tenten : Je les regardes souvent, les voir briller m'apaise...

Néji : Elles ont aussi cet effet là sur moi.

Tenten : C'est vraiment bizarre !

Néji : Quoi donc ?

Tenten : De parler avec toi ! D'habitude tu es tellement froid et distant...

Néji : C'est en restant seul qu'on devient fort...

Tenten fixant toujours les étoiles mais sentant Néji debout tout près d'elle : Ce n'est pas ce que je pense ! Un véritable chinobi révèle sa véritable force lorsqu'il doit protéger un être cher...

Néji :...

Tenten : Est ce que ton père te manque ?

Néji : Parfois...

Tenten : Tu as beau tout faire pour le cacher je sais que tu souffre énormément de sa disparition. Tu ne devrais pas rester tout seul. Les amis ça sert à ça aussi ! Apaiser les douleurs, consoler...ça fait partis de leur rôle !

Néji...

Tenten : Bon, je retourne me coucher !

Néji : Non ! Reste.

Tenten : Ma présence ne te gêne pas ?

Néji : Non, au contraire elle m'apaise. Tu es la seule qui me parle avec sincérité sans me prendre pour un génie, ça fait du bien de se sentir comme les autres...

Tenten ; Tu es peut être un génie dans le ninjustu, mais pour le domaine sociale tu as encore du chemin à faire !

Tenten tourna la tête pour observer la réaction de Néji et elle fut agréablement surprise lorsqu'elle un sourire se dessiner sur les lèvre de son amour.

Néji s'assit à côter de Tenten et passèrent une partie de la nuit à observé le ciel puis ils finirent par s'endormirent heureux d'avoir partager un moment aussi agréable. Mais même si Tenten était heureuse de s'être rapproché de Néji, elle redoutait le lendemain ?(voilà ! maintenant tout ce qui suit c'est moi qui l'ai écrit) Et en effet ses craintes étaient fondées.

Tenten se réveillant : Bonjour néji ! Bien dormi ?

Pas de réponses.

Tenten regarda autour d'elle ? Néji était partit. Elle retourna à l'intérieur de la maison et trouva le jeune Hyuga dans la salle à manger prenant son petit déjeuner.

Tenten : Ha tu es là ! Je ne t'ai même pas sentit partir se matin !

Néji : ...

Tenten : Euh...je voulais te dire...j'ai vraiment apprécier parler avec toi hier soir.

Néji : Oublie cette discussion, nous n'en auront plus jamais de semblable.

Tenten : Mais pourtant hier tu disais que...

Néji : Laisse tombé je t'ai dit ! C'était un état de faiblesse.

Néji se leva et sortit de la salle à manger laissant une Tenten blessée et attrister toute seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Chapitre 2:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:51

Hinata entra quelques secondes plus tard dans la cuisine et trouva son amie complètement déboussolée.

Hinata : Qu-est ce qui ne va pas Tenten ?

Tenten : Néji...ne m'aimera jamais. (non c'est vraix ?)(Seule moi le sait...)

Et elle partit de la résidence Hyuga en pleurant.

Hinata : Non Tenten attend ! C'est pas vrai ça ! Que s'est-il passé ? Je vais aller voir Néji.

Elle partit alors a la recherche de son cousin et le trouva dans sa chambre, assis sur son lit. Il paraîssait perdu dans ses pensées.

Hinata : Néji ?

Néji : Sors ! Fiche moi la paix !

Hinata : Désoler...je ne sais pas ce qui s'est passé entre Tenten et toi, mais si tu lui a fait du mal, j'aurait du mal à te pardonner.

Néji : Ca met bien égal, je n'ait pas besoin de toi.

Hinata : Comme tu veux...

Sur ses mots elle partit à la recherche de Tenten. Après une heure passé a courir les rue de Konoha, elle trouva Tenten sur le terrain d'entraînement de la veille. Elle était adossée à un arbre et pleurait à chaudes larmes.

Hinata : Dit moi, Tenten. Que s'est-il exactement passé ?

Tenten : Je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires.

Hinata : Tu ne m'embête pas ! Je veux vraiment te venir en aide.

Tenten lui raconta alors tout qui s'était passé entre elle et le cousin de son amie. A la fin de son récit, Hinata prit Tenten dans ses bras et lui caressait doucement les cheveux pour la calmer.

Hinata : Oh Tenten, je suis tellement désolé pour toi ! Mais ne perd pas espoirs, s'il a sut se confier la nuit dernière, je suis sure qu'il le refera, laisse lui le temps de se rendre compte de son erreur.

Tenten se redressant et essuyant ses larmes. : Merci Hinata ! Merci d'être là quand je ne vais pas bien.

Hinata : Mais de rien ! C'est tout à fait normale ! Je suis ton amie après tout !

Tenten sourit à Hinata et se leva.

Tenten : Bon ! On le commence cet entraînement ?

Hinata : Avec plaisir !!

Pendant ce temps Néji s'était douché et habillé. Lors de l'entraînement avec son oncle le jeune Hyuga paraîssait distrait.

Hiashi interompant soudainement l'entraînement : Quel que chose ne va pas Néji ?

Néji : Pardonnez moi mon oncle ! Je préfère arrêter, j'ai quelque chose d'important à faire.

Hiashi étonné mais compréhensif : Très bien, va pour cette fois.*

Néji : Merci...

Néji se changea puis couru en direction de la maison de Lee. Arrivé à destination il frappa à la porte, ce fut un Lee couvert de blessure et de bleus qui lui ouvrit la porte.

Néji regardant l'état pitoyable de son coequipier : Que t'es t-il arrivé ?

Lee : Bah je me suis entraîner pour pouvoir te surpasser quelle question !!

Néji :Tu en fait trop...

Lee : Tu peux parler !! Toi tu te dédie tellement à ton entraînement que tu ne te rend même pas compte que Tenten est amoureuse de toi et que ton indifférence pour ses sentiments la détruit peu à peu.

Néji surprit : C'est elle qui te la dit ?

Lee : Bien sur que non ! Ca se voit c'est tout ! Tout Konaha est la remarqué !

Néji : T'en rajoute un peu là ! De toute façon les filles ne m'intéresse pas.

Lee : Tu te sentirais bien mieux si tu laissais parler ton cœur.

Néji : ...

Lee : Qu-est ce que tu voulais au faite ?

Néji : Tu ne saurais pas où je pourrais trouver Hinata et Tenten ?

Lee regardant Néji d'un air suspect : Pourquoi ?

Néji géné : Il faut que je les voie.

Lee : Qu-est ce que tu as fais ?

Néji : Euh...

Lee : QU EST CE QUE TU LEUR A FAIT ???

Néji expliqua alors se qui s'était passé et Lee n'ayant pus retenir sa colère envoya son poing dans le nez de Néji.

Néji : Aïe !

Lee : Bien fait !! Elles s'entraînent au terrain 8.

Néji partit donc en direction du terrain 8. Il était 15 heures lorsqu'il y arriva.

Hinata apercevant son cousin : Tu veux quelque chose Néji ?

Néji : Non, je me baladais.

Tenten : Et ba va te balader ailleurs, on veux pas de toi ici !

Néji : Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'une faible comme toi.

CLACK !!

Néji était maintenant par terre et sentait le sang couler de sa lèvre inférieure. Il releva la tête et vit sa cousine au dessus de lui.

Néji ; H-Hinata ??

Hinata avec un ton menaçant: Si je te reprend à manquer de respect à Tenten je te tue.

Néji : ...

Tenten : Va t-en maintenant.

Néji : Lee avait tort, tu n'es pas du tout amoureuse de moi.

Silence

Néji :Je n'ai plus rien à faire ici.

Néji partit et laissa nos 2 kunoichi complètement abasourdie.

Tenten : Tu crois qu'il était venu pour s'excuser ?

Hinata : Ca, on ne le saura jamais !

Tenten : Bon je suis fatigué, je préfère rentrer chez moi. A plus tard Hinata.

Hinata : Au revoir Tenten.

Tenten partit en direction de chez elle tendit que Hinata restait pour s'entraîner encore quelque heures. Le lendemain Tenten arriva le dernière au lieu de rendez vous de son équipe, et elle fut très surprise de voir qu'Hinata était aussi présente.

Tenten : ??

Hinata : Je fais la mission avec vous aujourd'hui !

Lee : Bonjour Tenten !!

Tenten : Bonjours Lee, boujour Hinata.

Néji tourna la tète vers Tenten et s'appréta à lui dire bonjour. Mais sa cousine l'en dissuada.

Hinata d'un ton dur : Je te déconseille d'adresser la parole à l'une de nous deux aujourd'hui. Enfin...c'est a tes risques et périls...

Lee :Et bien sa promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Chapitre 3:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:56

Lee : Bon et bien on y va !

Tenten : On n'attend pas nos sensei, et de quelle mission s'agit-il ?

Hinata : Non, nous ne sommes que 4 à partir. Et nous devons nous rendre à Suna no Kuni. Arrvivé là bas, nous devrons escorter une petite fille de 8 ans jusqu'à Oto No Kuni.

Tenten : Euh...mais pourquoi ce ne sont pas les chinobis de Suna qui s'en chargent ? Et depuis quand accorde t-on autant d'importance à une gamine ?

Lee : On nous a charger de cette mission pour renforcer l'alliance Konoha-Suna. Et cette gamine était l'élève de l'ancien Kazekage le père de Gaara. Mais le père de la petite fille qui habite à Oto veut récupérer sa fille.

Tenten : Et pourquoi Gaara ne reprendrait pas l'enseignement de la gamine ?

Hinata : Parce que son père refuse de laisser sa fille entre les mains d'un monstre...

Tous les membres du groupe baissèrent la tête. Maintenant il connaissaient Gaara et savaient qu'il avait changé, ils ne comprenaient pas pourquoi personnes ne l'acceptaient à sa juste valeur.

Nos ninjas traversaient les bois en direction de Suna a vive allure. A la tombé de la nuit il arrêtèrent leur courses, se firent à manger et montèrent la tente.

Néji : Bon nous allons faire des tours de gardes au cour de la nuit. Moi et Tenten prendrons le premier, et vous le 2ème.

Tenten : Je ne veux pas être avec toi, met moi avec Hinata.

Néji : J'aimerais bien mais je ne veux pas me coltiner Lee pendant la moitié de la nuit.

Lee : Hey ! Tu me cherche ou quoi ?

Néji : Je préfère le calme...

Tenten : Et bien met moi avec Lee dans ses cas là !

Néji : Non ! Il est plus prudent que chaque duo ait un détenteur du byakugan.

Tenten : ...

Hinata : Courage Tenten !

Tenten : ...

Lee : Bon tu viens Hinata on va dormir !

Hinata : D'accord.

Tenten : Bonne nuit vous deux !

Lee et Hinata se couchèrent dans la tente et s'endormirent aussitôt. Pendant ce temps, Néji et Tenten étaient allongés dans l'herbe et regardaient les étoiles.

Néji : Au faite tu arrive à la maîtriser maintenant ta technique.

Tenten : Si tu t'étais entraîné avec moi peu être que tu aurais pu le savoir.

Néji : ...

Tenten : Et puis qu'est ce que ça peu te faire après tout, tu as dit que tu n'aurais plus jamais de conversations avec moi !

Néji :...

Tenten : C'est ça ne dit rien de toute façon même si tu disais quelque chose je n'écouterai pas !

Néji :...

Tenten : Tu es vraiment asociale !

Néji : Pourquoi tu me parles alors ?

Tenten : Euh...et bien euh...parce que...

Néji : Ouais c'est ça ! Bon arrête de parler j'aime pas le bruit !

Tenten : T'aime rien de toute façon.

Néji : Si j'aime m'entraîner !

Tenten :pff...

Néji :...

Tenten : Pourquoi tu ne me parle jamais.

Néji : Parce que quand on parle avec quelqu'un on devient complice avec cette personne et après on s'y attache et moi je ne veux en aucun cas m'attaché a quelqu'un.

Tenten : Tu es stupides de penser ça !

Néji : ....

Tenten sautant sur néji et se retrouvant a califourchon sur lui et lui enchaînant des coups de poings dans la figure : J'EN AIT MARRE DE TOI ! T'ES TOUJOURS EN TRAIN DE DIRE QUE L'AMOUR C'EST POUR LES FAIBLES MAIS MOI JE T'AIME DE TOUT MON CœUR, ET UNE PARTIE DE MON AME S'EN VA A CHAQUE FOIS QUE TU ME REPOUSSE ET LA EFFECTIVEMENT JE DEVIENT FAIBLE ! SI UN JOUR JE DEVIENT VRAIMENT FORTE SE SERA PAR AMOUR POUR TOI ALORS ARRETE DE DIRE QUE L'AMOUR C'EST POUR LES FAIBLES CAR C'EST FAUX.

Elle arrêta de frapper Néji quand elle vit que celui ci était a moitié assommé le nez en sang. Néji regardait Tenten d'un air ahuri, jamais il n'aurait penser que sa coequipière l'aimait a ce point. Mais il refusait d'admettre qu'elle avait raison. Tenten se leva et couru en s'enfonçant dans la forêt pour pleurer. Néji essuya le sang qui était sur son visage et repensa à ce que Tenten avait dit. Non, jamais il ne penserait que l'amour rend plus fort. Leur tour de garde terminer, Tenten alla directement dans la tente réveillé ses deux camarades. Néji la rejoignit quelque minute plus tard, il voulait lui dire pardon de la faire tant souffrir mais quand il arriva dans la tente elle était déjà endormit.

Le lendemain ils ne s'adressèrent pas la parole. Hinata comprit qu'il s'était passé quelque chose et elle décida dans parler à Tenten une fois arrivé a destination.

Arrivé devant les portes de Suna, nos nijas saluèrent les gardes puis se dirigèrent immédiatement vers le bureau du Kazekage. Arrivé devant le bureau de Gaara, Néji frappa à la porte.

Gaara : Entrez !

Les chinobis entrèrent alors dans le bureau

Tous : Bonjour kazekage-sama.

Gaara : Bonjour. Vous avez fait vite, je ne vous attendez pas de si tôt ! Vous dormirez a Suna pour ce soir avant de partir pour Oto.

Néji : Bien ! Où est la petite fille que nous devons escorter ?

Gaara : Elle est d...

La petite fille : COUCOU !! Moi je m'appelle Okami Shiro et j'ai 8 ans. Vous avez l'air vraiment nuls ! Je suis sur que je vous bat a plate couture !

Gaara : Elle était sensé être dans sa chambre...

Tous les autres :.....

Gaara : Méfie toi Okami se sont tous de puissants ninjas et je te déconseille de les énerver durant le trajet !

Okami : Ils sont peu être fort mais toi tu es meilleur qu'eux !

Gaara sourit à la remarque de la petite fille, se rapprocha d'elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

Gaara : Allez ! Va préparer tes affaires et rejoint la salle à manger après.

La petite fille s'exécuta. Tenten et Hinata la trouvait très mignonne, Okami était petite pour son âge, elle avait des yeux rieurs et malicieux d'une couleur grise, mais ce qui frappait le plus nos ninjas c'est qu'elle avait les cheveux blancs.

Néji : Quel genre de personne est-ce ? Elle a des pouvoirs particuliers ?

Gaara : Elle a le même caractère que Naruto.

Les autres : Aïe.

Gaara : Et elle est très gentille et très intelligente. Pour ce qui est de son pouvoir, elle est télépathe.

Tous : !!!

Gaara : Enfin...elle ne pourra lire vos pensées que elle rentre en contacte physiquement avec vous.



Tous :.....

Gaara : Bon je vous ai tous dit ! Allons mangé, je suis sur que vous êtes mort de faim.

Les ninjas acquiescèrent et suivirent Gaara jusqu'à la salle à manger. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'asseoir Okami déboula dans la pièce en courant et trébucha sur un pied de table pour arrivé directement dans les bras de................. Néji ! Les 5 secondes qui suivirent cet incident se passa comme au ralenti. Okami se redressa doucement mais gardait sa main fermement accroché à celle de Néji, elle le regardait fixement dans les yeux. Néji comprit qu'elle lisait ses pensée et se dégagea immédiatement. La petite fille le regarda avec des yeux rond.

Néji : Si tu raconte à qui que se soit se que tu as lu dans mais pensées je te tue !! C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Chapitre 4:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

La petite fille continuait de regarder Néji, elle le regardait avec un regard triste. Elle couru vers lui et se jeta dans ses bras.

Okami : Promit ! Je ne le dirait jamais à personne, mais tu ne devrais pas faire ça. puis elle lui chuchota à son oreille : Tes amis tiennent à toi et je sais qu'ils t'acceptent comme tu es...

Elle se dégagea des bras de Néji qui la regardait d'un air interloqué.

Néji : Je ne pense pas...

Les autres : Euh...vous le dites si on vous dérange !

Gaara : Bon mettons à table !

Les ninjas se mirent à table et discutèrent de tous et de rien dans la joie et la bonne humeur. Le seul qui ne participait pas à cette allégresse générale était Néji. Il avait passé tout le repas à jeter des coups d'oeil à Okami. Tenten le remarqua tout de suite.

Tenten : Je me demande bien ce qui a bien pu ce passer entre lui et la petite fille, qu'a telle vu dans ses pensées ? J'essaierai d'en parler avec Néji tout à l'heure.

A la fin du repas Les ninjas de Konaha aidèrent à débarrasser et à faire la vaisselle ; Gaara les menèrent chacun jusqu'à leur chambre respective. Les chambres étaient toutes identique. Elles comportaient chacune une armoir, une glace, un lit 2 places et une salle de bain était situé à côté de chaque chambre.

Dans la chambre d'Hinata :

Hinata : Et ben ! C'est grand ici ! Oh j'ai une salle de bain pour moi toute seule ! Je croit que demain je vais avoir du mal à partir...D'ailleurs pendant que j'y pense,je trouve que 4 ninjas de moyenne classe c'est un peu exagéré pour escorter une petite fille, j'irai voir Gaara après avoir prit une petite douche...

Néji dans sa chambre criant sur Lee : LEE ! TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT JE T'ENTEND DEPUIS MA CHAMBRE QUI EST A L'OPPOSER DE LA TIENNE ALORS TU ME FERA LE PLAISIR DE CESSER CA IMMEDIATEMENT

Hinata : Pauvre Lee...j'espère que mon cousin sera de meilleur humeur demain...

Lee : LA FERME L'ICEBERG ! JE FAIS BRUIT SI JE VEUX !!

Hinata : Y'en a pas un qui rattrape l'autre...

Dans la chambre Lee :

Lee : WWAAOUU !!! Trop classe ! Elle est extra cette chambre !!saute sur le lit En plus le lit a l'air super confortable !! Je sens que je vais bien dormir !! En plus...

Néji depuis sa chambre : LEE ! TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT JE T'ENTEND DEPUIS MA CHAMBRE QUI EST A L'OPPOSER DE LA TIENNE ALORS TU ME FERA LE PLAISIR DE CESSER CA IMMEDIATEMENT !

Lee : LA FERME L'ICEBERG ! JE FAIS DU BRUIT SI JE VEUX !!Non mais...pour qui il se prend...faudra quand même que j'aille le voir ça n'avait pas l'air d'aller très fort pour lui tout à l'heure...Mais avant je prend une douche !

Dans la chambre de Tenten :

Tenten : Waaa ! Ca c'est ce qu'il s'appelle une chambre ! Elle est gigantesque ! Bon allé allez à la douche après je passerai voir Néji.

Néji dans sa chambre criant sur Lee : LEE ! TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT JE T'ENTEND DEPUIS MA CHAMBRE QUI EST A L'OPPOSER DE LA TIENNE ALORS TU ME FERA LE PLAISIR DE CESSER CA IMMEDIATEMENT !

Tenten : J'espère qu'il se sera calmer d'ici là...

Lee : LA FERME L'ICEBERG ! JE FAIS DU BRUIT SI JE VEUX !!

Tenten : Ils sont vraiment irrécupérables...

Dans la chambre de néji :

Néji ne prêta aucune intention au décor de la chambre et se contenta de s'allonger sur le lit en comptemplant le plafond d'un regard vide. Quand soudain une voix le tira de sa rêverie.

Lee : WWAAOUU !!

Néji : Il ne peu pas se taire des fois, il est encore pire que Naruto !

Bruit venant de la chambre de Lee : zboing zboing zboing.

Néji : Mais qu'est ce qu'il fait me dit pas qu'il fait du trampoline sur son lit ?!

Bruit venant de la chambre de Lee : zboing zboing zboing.

Néji :ha non s'en ait trop là ! LEE ! TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT JE T'ENTEND DEPUIS MA CHAMBRE QUI EST A L'OPPOSER DE LA TIENNE ALORS TU ME FERA LE PLAISIR DE CESSER CA IMMEDIATEMENT.

Lee : LA FERME L'ICEBERG ! JE FAIS DU BRUIT SI JE VEUX !!

Néji : Pff...je vais aller prendre ma douche...

5 minutes plus tard Néji sortit de la salle de bain et se mit en pijama. Lorsqu'il s'apprêtait à se mettre sous les couvertures, il vit ses deux coequipiers entrer dans sa chambre.

Néji : Qu'est ce que vous me voulez encore ?

Tenten et Lee s'assirent sur le lit de part et d'autre de Néji.

Lee : Qu'est ce que Okami à lu dans tes pensées tout à l'heure ?

Néji : Cela ne vous regarde pas ! (nya méchant ! TT.TT)

Tenten : Si ça nous regarde ! Nous sommes tes coequipiers, on forme une équipe ! Et lorsqu'un des membre du goupe ne va pas bien c'est normal de s'inquiéter alors arrête de jouer les durs et dit nous ce qui ne va pas ?

Néji : Je n'ai pas envi d'en parler.

Lee : Mais c'est pas possible d'être aussi têtue ! On s'inquiète pour toi nous ! C'est pas simpas de nous laisser dans l'ignorance !

Néji : Désoler...désoler de vous faire tant souffrir.

Tenten et Lee : !!

Néji : Sortez.

Tenten : Néji attend !

Néji s'énervant et laissant échappé une larme coulant le long de sa joue : LAISSEZ MOI ! DEHORS ! DEHORS ! DEHORS !

Lee et Tenten se regardèrent interloqué mais ils partirent de la chambre de Néji. Ils allèrent se couché complètement destabilisés par la réction de leur camarade. Pendant ce temps dans le bureau de Gaara.

Okami : Oh ! J'ai encore perdu ? Tu pourrais pas me laisser gagné pour une fois ?

Gaara : C'est or de question, je deteste perdre !

Okami : De toute façon c'est nul le jeu de Go !

Gaara : mauvaise joueuse...

Okami : boude.

Gaara : Qu'est ce que tu as lu dans les pensées de Néji tout à l'heure ?

Okami : Je ne te le dirais pas !

Gaara : Si tu me le dit je te laisse gagner !

Okami réfléchissant d'abord à la proposition de Gaara puis se résignant : Jamais je ne trahirais un secret !

Gaara souriant : Tu aurais fait une excellente ninja !

TOC TOC

Gaara : Entrer !

Okami : Hinata !

Hinata : Bonsoir vous deux ! Je peux vous parler seul à seul maître Kazekage ?

Gaara : Je t'en prit appelle moi Gaara ! Oui bien sur ! Okami c'est l'heure d'aller te coucher.

Okami : Mais euh ! Je suis assez grande j'ai pas besoin de dormir !

Gaara prenant un ton froid et dur : Va te coucher.

Okami : Bon d'accord !Mais je veux que tu viennes me dire bonne nuit quand tu auras fini de parler avec Hinata !

Gaara soupirant : D'accord !

Okami sortit du bureau et partit se coucher.

Gaara : De quoi tu voulais me parler ?

Hinata : Je me demandais pourquoi avoir engagé 4 ninjas pour escorter une petite fille, cela m'étonnerait qu'elle court un danger si grand, a moins que tu ne cache quelque chose.

Gaara :...

Hinata : Gaara ?

Gaara : Okami fait partit d'un clan dont certains membre ont la capacité de se transformé en a animal.

Hinata : Quoi ?

Gaara : Tu as bien entendu. Et c'est un dont très pratique, surtout pour les missions d'espionnages. Et Okami est encore si jeune, et si faible. Elle est rechercher par pas mal de ninjas

Hinata : Ils voudraient la capturer afin de mettre son don à leur disposition...

Gaara : Tu as tout comprit.

Hinata : En quel animal se transforme t'elle ?

Gaara : En loup. En un magnifique loup blanc.

Hinata : Merci de m'avoir confié se secret. A demain.

Gaara : Bonne nuit.

Hinata quitta le bureau de Gaara. Elle alla dans la chambre de Néji pour lui souhaiter bonne nuit et le trouva endormit par terre contre un mur. Elle vit que ses joues étaient humides. Elle porta son cousin et le mit dans son lit.Avant de partir elle jeta un œil vers son cousin.

Hinata : Mais que t'arrive t-il ? J'aimerais tellement pouvoir t'aider.

Elle referma la porte et partit se coucher. Une fois au lit elle s'endormit immédiatement.

Gaara lui se dirigea vers la chambre d'Okami. Cette dernière dormait d'un sommeil paisible.

Il s'approcha d'elle silencieusement et lui déposa un baiser sur le front avant de lui murmurer qu'elle chose a l'oreille.

Gaara : Tu vas me manquer Okami, je ne t'oublierai jamais.

Okami dans son sommeil : moi non plus...grand frère...( elle es tro mimi !)

Gaara sourit et alla se percher sur une colline surplombant Suna. Il pensait à la journée du lendemain. Cela allait lui faire tout drôle de ne plus s'occuper de la petite fille.

Gaara : pourvu qu'il ne lui arrive rien ! Hinata...je t'en prit, protège la du mieux que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Chapitre 5:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

Le lendemain matin, vers 8 heures, Néji, Tenten, Lee, Hinata, Okami et Gaara se trouvaient devant les portes de Suna.

Gaara : Bien ! Faites attention sur le chemin et protéger bien ma petite Okami !

Hinata : Tu n'a rien à craindre ! Elle ne risque rien avec nous!

Okami se jetant dans les bras de Gaara et pleurant : Je veux pas partir, je veux rester avec toi, je t'aime grand frère je veux pas être éloigné de toi !

Gaara caressant les cheuveux de la petite fille : Allons ! Ton père t'attend et lui aussi à besoin de toi, je ne t'oublierai jamais.

La petite fille se redressa et Gaara sécha les larmes de sa petite protéger.

Gaara : J'ai un cadeau pour toi.

Okami : Hm ?

Gaara sortit de sa poche un pendentif en sable durcit en forme de tête de loup. Il accrocha se pendentif à une chaîne en or et l'attacha au coup de Okami.

Gaara : Je l'ai fait expret pour toi, j'espère qu'il te plait !

Okami : Il est magnifique !!

Et elle se jette une nouvelle fois au coup du Kazekage en le remerciant pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Tenten et Hinata : Elle est si mignonne...

Néji : Il faudrait partir maintenant ! Au revoir Gaara.

Les ninjas s'enfoncèrent dans la fôret en direction d'Oto no kuni. Il mettrait environ 2 jours pour atteindre le village du son. La première journée se passa tranquillement, aucun ninjas ennemis ne vint les importuner. Cependant avec l'énergie de Lee et l'esprit taquin de Okami cette première journée fut très animé.

Lee : Tu es vraiment insensible, assossiale et taciturne Néji !

Néji : ...

Lee : Je te provoque en duel!

Tenten : Oh non ! Vous allez pas recommencer !

Néji : Je n'ai aucune envi de me battre, va embêter quelqu'un d'autre Lee.

CHBOUM HAAAAAA

Okami : Voici ma technique doton ! Le sol ses dérobé sous les pieds de Néji qui du coup est tombé dans un puit de 10 mètres de profondeurs !!

Néji : OKAMI JE TE JURE QUE DES QUE JE SERAI REMONTER JE TE TORTURERAIS PENDANT DES HEURES ENTIERES !!

Lee mort de rire : HAHAHHHIHOHOHHAHAIOHAI Okami je t'adore !!!

Hinata : Pauvre cousin...

Tenten : Il ne l'a pas volé !

Hinata : Allé petite coquine fait le remonter sinon on n'atteindra pas Oto avant 1 semaine !

Une fois Néji remonter, ce dernier fonça sur Okami avec l'intention de lui décrocher la machoire avec son poing. Mais la petite fille ayant été l'élève d'un Kazekage eut le temps de parer l'attaque de Néji en arrêtant son poing avec sa main.

Okami : Je croyais que tu n'avais pas envi de te battre !

Néji : T'es vraiment chiante.

Le jeune Hyuga retira son poing de la main de la petite fille et continua à avancer.

Lee : Comment as tu oser attaqué une petite fille ! Tu es absolument ignoble faible, lâche et...

Néji : La ferme Lee tu me casse les oreilles.

Hinata : Tenten ? Comment fais tu pour être amoureuse d'un truc pareil ?

Tenten : Je me pose cette question tous les jours...

Néji : Tu ferais mieux de penser à ton entraînement plutôt qu' à moi. C'est pas en pensant aux divers moyen de me séduire que tu progressera.

Tenten : Il a entendu ce qu'a dit Hinata ?! Oui, tu as sans doutes raison...

Hinata : Tu ne devrais pas te laisser faire Tenten !

Tenten : Laisse, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce nul !

Okami : Je serai toi je ne dirais pas ça... Il a besoin de toi plus que tu ne le croit !

Néji : Tu m'a promit de ne rien dire !

Okami : Je l'ai simplement mise sur la voie !

Néji : Arrête de parler ! Ca t'évitera de dire des bêtises plus grosse que toi !

Lee : C'est marrant il parle plus avec une gamine qu'il a rencontré il y a même pas un jour qu'avec ses coequipiers...

Néji :...

Lee : Tiens tu vois ! Si c'était Okami qui avait dit ça tu lui aurait répondu un truc !

Hinata et Tenten exaspérer par gros sourcil : La ferme Lee ! Tu nous fatigue à parler tout le temps.

Néji : Pour une fois je suis d'accord avec vous !

Tenten : On ta pas causer le taciturne ! Retourne dans ta solitude et fiche nous la paix !

Tous :......

Après dix minutes de silence totale une petite enquiquineuse décide qu'il est temps de s'amuser.

Okami : Dites ! On fait un jeu ?

Néji : Non.

Hinata : Et à quoi tu voudrais jouer ?

Okami : A ni oui ni non !

Tenten : Pourquoi pas ! Ca passera le temps !

Okami : Tu es d'accord Néji ?

Néji : Non !

Okami : T'as perdu !! Tu dois faire 50 pompes !!

Néji : Rêve, j'ai dit que je ne jouait pas !

Okami : Comme tu veux !

La peite fille joignit ses mains et enchaîna plusieurs signes. Lorsqu'elle eue fini on vit Néji se plier en deux puis rigoler à en perdre le souffle.

Tous sauf Okami qui elle riait autant que Néji : Qu'est ce qu'il lui prend ?

Okami : C'est une technique qui perturbe le système nerveux, et du coup l'ennemi est immobilisé au sol par une crise de fou rire ! C'est moi qui l'ait inventé !

Tous sauf Néji et Okami : On s'en serait douter .

Néji : Hahahihh je vais te tuer hahahahihohoh je te jure que tu es mortes hahahihoho

Tenten : Bon allé annule ton justu, on s'arrête ici pour manger.

Okami joignant ses mains une nouvelle fois :Rupture !

Néji s'arrêta de rire et regarda la petite fille dans les yeux. Puis un sourire malicieux apparut aux coins de ses lèvres.

Okami : Il est inquiétant ton sourire !

Néji s'approcha doucement de Okami en gardant le même sourire. Lorsqu'il jugea qu'il était assez proche de l'enfant il s'agenouilla pour ce mettre à sa hauteur. Leur visage se touchaient presque. Mais la petite fille ne bougea pas.

Okami : Si tu crois m'impressionner tu fais erreur !

Néji souria d'un air satisfait et plaça ses main sur la taille de l'enfant et se mit à la chatouiller. Comme il s'y attendait Okami éclata de rire sous ses chatouilles. Tout en la chatouillant, il prit une corde dans son sac ligota la gamine et l'attacha à un arbre. Il s'arrêta alors de la chatouiller.

Néji affichant encore un sourire satisfait : Hm ! Tu fais moins la maligne maintenant !

Okami : T'as triché ! T'avais pas le droit ! Détache moi !

Néji : Il n'en est pas question ! Tu restera attaché jusqu'à leur de manger !

Okami : Si tu me détache pas je dit ton secret !

Néji : Je te tuerais avant que tu n'ai eue le temps d'ouvrir la bouche.

Okami : Hinata ! Tenten ! Lee! Aidez moi!

Les concernés : Débrouille toi avec Néji !

Okami : Pour la peine je vais chanter : Dans la montagne au couché du soleil

Les Feuilles d'érables deviennent toutes vermeilles

Grenouilles et lézards se disent bonsoir

Il va bientôt faire nuit.

Néji : C'est quoi cette chanson stupide ?

Okami : C'est dans un dessin animé !

Hinata : Ha oui ! Dans fruit basket !

Néji : Mais dans quelle famille je suis né ?

Okami : Oui !

Hinata : Tu m'aide à faire la cuisine Lee ?

Lee : Ok !

Hinata s'adressant à Néji et Tenten : Vous pouvez allez bous balader en attendant, vous ferez à manger ce soir !

Néji partit explorer les environs.

Lee : Tu ne vas pas le rejoindre Tenten ?

Tenten : Non il va encore m'envoyer chier.

Hinata : Peut être pas !

Tenten : Il a besoin de toi plus que tu ne le croit...Bon très bien vous avez gagné ! Je vais le rejoindre.

Tenten partit dans la forêt à la recherche de Néji. Elle le vit adossé à un arbre regardant dans le vide. Il semblait ne pas avoir remarqué sa présence.

Tenten : Euh...Néji ?

Néji : T'es encore là toi !

Tenten : Oh arrête de me parler comme ça tout ce que je veux c'est t'aider alors arrête de me rejeter !

Néji : Pff...

Tenten : T'es vraiment lourd comme mec ! Si ne veut rien nous dire très bien, mais arrête d'être désagréable. Je sais que tu ne nous aime pas mais tu pourrais faire un effort pour la mission !

Tenten partit en courant mais elle fut rattrapé par Néji qui la retenait par le bras.

Néji : Ce-C'est pas que je ne vous aime pas.

Tenten : Oui bien sur ! Et tu passes ton temps à nous rabaisser juste pour le plais...

Néji venait de placer sa main gauche sur la taille de Tenten, l'avait attiré à lui en plaçant sa main droit sur la nuque de la jeune fille et avait déposer un rapide mais tendre baiser sur ses lèvre. Lorsqu'il rompit le baiser il observait Tenten qui le regardait d'un air interrogateur.

Néji : Désolé, mais c'était le seul moyen pour que tu te taise.

Tenten :...Il faudrait que je parle plus souvent...

Néji : Je ne vous abaisse pas pour le plaisir, je le fais car j'ai peur de m'attacher à vous. Nous exerçons un métier dangereux, on risque nos vies dans chacune de nos missions. Si je m'attache a toi ou à Lee et si l'un de vous 2 venait a mourir, je ne m'en remettrais pas. J'ai déjà perdu mon père, je connais donc la souffrance de perdre un être cher. Je ne veux plus jamais souffrir. Mais le problème c'est que je me suis déjà attaché à vous malgré mes effort, et en essayant de briser se lien je vous fait souffrir et je ne peux plus le supporter. Plus j'essaye de me détacher de vous, plus je souffre de vous voir avoir de la peine à cause de moi, mais d'un autre côté si je m'attache trop à vous je vais souffrir aussi et je ne veux plus jamais avoir mal. Finalement, seule la mort peut m'apporter toute la paix et la liberté que je désire tant.

Tenten regarda Néji d'un air interloqué.

A TAAAABLE !!

Néji : Allé viens je commence à avoir faim.

Tenten : non att...

Néji : N'en parlons plus, s'il te plait.

Tenten baissa la tête suivit Néji jusqu'au campement. Le repas se passa tranquillement et nos ninjas décidèrent de prolonger un peu la pose.

Lee : Hey hinata ! Tu fais un combat contre moi!

Hinata : Tu connais la définition du mot « pose » ?

Lee yeux larmoyant : S'il te plait Hinata ?

Hinata craqua et accepta le défi.

Néji : Fait attention c'est ma cousine quand même.

Tenten : A mon avis tu devrais plutôt t'inquiéter pour Lee.

En effet, Lee gisait inconscient au pied d'un arbre et on pouvait voir un filet de sang couler du nez de Lee.

Néji :Mais quel genre d'entraînement avez vous fait ?

Hinata : Si tu étais venus t'entraîner avec nous tu l'aurais sût !

Néji baissa la tête et Tenten le regarda du coin de l'œil. Ce qui fur remarqué par Hinata et Okami.

Hinata : Il a du se passer quelque chose entre ses deux là.

Okami : Hoho ! Que s'est t-il passer entre vous deux ? Je veux savoir !

Elle accouru vers Tenten et lui prit sa main.

Okami : Waaa !! Les amoureux ! Les amoureux !! Ils se sont embrassés !! Néji à embrassé Tenten !!

Hinata :....

Néji rouge pivoine et donnant un coup de poing sur la tête de l'enfant : Tu pourrais pas te montrer plus discrète ! et je ne l'ai pas fait parce que je suis amoureux ! Enfin...j'espère.

Okami : Ouinnn ! Néji m'a frapper.

Tenten aussi rouge que Néji : On devrait réveiller Lee, il faut reprendre la route.

Les ninjas aquiescèrent et reprirent la route. A la tombé de la nuit ils montèrent la tente, dînèrent, et se séparèrent en 2 groupe, l'un fait le guet devant la tente et les autres dorment. Les premiers a surveiller sont Lee et Hinata.

Lee : Tu as beaucoup progressé !!

Hinata : Merci!!!

Lee : Je me demande quand Néji ouvrira son cœur à Tenten.

Hinata : Ca ne saurait tarder !

Lee :??

Hinata : Tenten t'en parlera peu être !

Lee : Quoi ? Mais me parler de quoi ?

Hinata : Chut ! Je crois que j'ai entendu quelque chose.

Les deux ninjas sortirent leur kunai se préparant à une éventuelle attaque.

Hinata : Va réveiller les autres.

Lee s'exécuta. Hinata vit arrivé Néji, Tenten et Okami.

Hinata : Reste près de moi Okami.

La petite fille se dirigea vers la jeune Hyuga. Et 2 secondes plus tard 5 ninjas d'Oto firent leur apparition devant les chinobis de Konoha.

1er ninja d'oto : Laissez nous la gamine et nous vous feront aucun mal.

Les ninjas ennemis paraîssaient être fort, non ils étaient fort, Néji et Hinata sentaient leur châkra, ils étaient en grand danger.

Néji : Pourritures ! Laissez cette gamine en paix !!!

Et il s'élança tout seul en direction des ninjas avec pour arme un seule kunai.

Lee : Mais qu'est ce qu'il fait il est fou ! Il va se faire tuer !

Tenten repensa soudain aux dernières paroles de néji : finalement, seule la mort peut m'apporter toute la paix et la liberté que je désire tant.

Tenten : Alors c'était ça ! Okami avait lu dans les pensées de Néji qu'il voulait se donner la mort de n'importe quel façon car il ne voulait plus souffrir. Il pense qu'on ne tient plus a lui à cause des paroles qu'il nous dit, en vérité il souffre de cette solitude, il est désespéré.

Tenten sort de ses pensée et s'élance derrière Néji.

Tenten : NEJI !!!!NE FAIT PAS CA ATTENDS !!! (NEJI!!!!! NE FAIT PAS SA ATTEND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kage de Yuki
Kage de Yuki
Neji


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue1145/5000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (1145/5000)
Vie:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'histoire de neji et tenten. Left_bar_bleue2000/2000L'histoire de neji et tenten. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Chapitre 6:   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Tenten : NEJI !!!! NE FAIS PAS CA ATTENDS !!!

Les autres regardaient Néji allant droit à sa mort et Tenten le suivant pour le sauver sans savoir quoi faire. Okami regardait les ninjas ennemis, Ils étaient tous grands et effrayant. Mais Okami ne laisserait pas deux de ses amis mourir sans rien faire.

Son sang bouillonnait de rage à l'intérieur d'elle, et sous la colère et le regard interloqué des autres elle se transforma en un magnifique loup blanc aux yeux gris. Une quantité impressionnante de chakra se dégageait de la petite fille maintenant loup. Elle fonça droit sur l'ennemi à une vitesse fulgurante. Les ninjas d'Oto ne virent pas l'animal charger sur eux. Le loup ouvrit sa gueule et arracha la tête du premier ninjas, ensuite toujours à une vitesse hors du commun elle fonça droit sur un deuxième ninjas d'Oto et le lacéra grace à ses griffes et ses dents. Une fois qu'elle eut tué le ninja elle se retransforma en petite fille, mais épuisée à cause d'avoir utilié trop de chakra elle s'écroula de fatigue à côté du ninja qu'elle avait tué.

Néji avait arrêter sa course contre les chinobis ennemis et regardait maintenant le corps inconscient de la petite fille. Il s'écroula à genoux.

Néji : Mon dieu qu'est c que j'ai fait, pardon Okami, je t'en prit pardonne moi.

Tenten : Relève toi Néji ! Il en reste 3 à tuer !

Néji ne bougeait plus, il était ailleurs, perdus dans ses pensées, il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien.

Ninja d'Oto : Sale gamine tu va payer pour la mort des mes coéquipiers.

Le ninjas s'élança en direction de Okami kunai en main mais quelque chose le projeta contre un arbre.

Ninja d'Oto : Que...

Lee très en colère : Espèce de lâche. Tu allait tuer une gamine de 8 ans inconsciente. Je ne pardonnerais pas ce geste.

Lee couru à une vitesse fulgurante en direction du chinobi ennemi il effectua sa technique fleur de Lotus verso avec l'ouverture des porte et tua son ennemi. Lee épuisé s'écroula par terre. Pendant Hinata s'était occupé de tué l'un des ninjas et se dirigeait maintenant vers la petite fille.

Le dernier ninja ennemi restant qui semblait être le chef regarda Tenten et Néji.

Chef : Hahaha. Vous petits camarade ne se sont pas trop mal débrouillé ! Voyons se que vous valez !!

Le chef enchaina une série de signe puis ses bras et ses poings se recouvrirent le lame coupantes. Il s'élança alors sue Néji.

Mais Néji ne bougea pas.

Tenten : NEJI !!! JE T'EN PRIT RELEVE TOI !!

Tenten voyant l'absance de réactivité de son camarade, prit son courage à 2 mains.

Tenten : Puisque tu ne veux pas te protéger toi même, ce sera moi qui te protègerait !

Il était temps pour Tenten de dévoiler sa technique. Elle sortit un kunai, se placa devant Néji et menaca l'ennemi avec se kunai. Celui s'arrêta, et regarda la jeune fille et son arme.

Chef mort de rire : Hhahaha tu compte vraiment pouvoir me battres avec ton petit kunai ?! haha c'est vraiment trop drôle !Je vais te tuer d'une douce manière pour te remercier de m'amuser !

Tenten sourit d'un air mesquin et d'une seule main enchaina une série de signe. Le chakra de Tenten fut envoyer dans son kunai. Le kunai prit une jolie couleur bleutée, et le chakra de Tenten ressortit au bout de la pointe de l'arme pour former un sabre. Tenten ayant amélioré sa vitesse, passa derrière l'énnemi, tenta de lui couper un bras mais celui ci l'esquiva, alors Tenten enchaina une série d'attaque à une vitesse prodigieuse avec son « katana ». l'ennemi ne pouvait plus suivre les mouvements de la jeune fille. Tenten fini par lui couper un bras ce qui fit hurler de douleur le ninja. Tenten ayant épuiser trop de chakra tomba à 4 pattes à côté de Néji.

Chef : TU VAS MOURIR !!

???: Ca ca m'étonnerait !

Néji venait de se lever et avait activer son byakugan. Il se mit en position pour effectuer les 64 coup du Hakke. L'ennemi affaiblit de pu éviter l'attaque et se retrouva sur le sol en train d'agoniser. Néji l'acheva en lui coupant la gorge. Hinata prit Okami dans ses bras et se dirigea vers son cousin.

Hinata : Sa va aller ?

Néji : Je ne sait pas encore.

Hinata : Allons ! De quoi tu te plain ! Tout le monde est en vit !

Néji : ...

Lee venant de se réveiller : On a réussi ? Ils sont tous mort ?

Hinata : Oui ! On est plus qu'a une demi heure d'Oto on devrait partir maintenant.

Néji aquiésa et prit Tenten qui s'était évanoui entre temps sur ses épaules. 1 demi heure plus tard il était arrivé a leur destination. Il furent tous envoyer à l'hopital. Néji se dirigea vers la chambre de Okami. Celle ci était réveillait et s'amusait avec une araignée qui était entrée dans sa chambre.

Néji : Tiens tu est réveillée depuis longtemps ?

Okami se levant et jetant l'araignée par la fenêtre : Depuis un heure environ.

Néji : Pov' bête . Je voulait te remercier pour ce qui s'est passé dans la forêt tout à leur. Et je voulait également m'excuser. C'est de ma faute si tu t'es retrouvé en danger.

Okami souriant : Je ne t'en veut pas ! On a tous le droit de flancher tu sais !

Néji : Tu as surement raison !

Okami : J'ai toujours raison !

Néji : Sale gosse !

Okami se jetant dans les bras de Néji : Dit, tu m'oubliera pas hein ?

Néji : Jamais je ne pourrais oublier une personne aussi formidable que toi !

Okami se détachant de Néji et lui souria : Tu devrais aller voir Tenten, je crois qu'elle est réveillée elle aussi !

Néji : J'y vais !

Okami : Attends !

Néji : Quoi ?

Okami : Est ce que tu es amoureux ?

Néji se contenta de lui sourire et se dirigea vers la chambre de Tenten. Celle ci était allonger sur son lit et regardait dans le vide.

Néji : Salut Tenten !

Tenten : Bonjour Néji !

Néji : Il est 4 heures de l'après midi Tenten...

Tenten : Excuse moi.

Néji : C'est rien. Tu vas mieux ?

Tenten : J'me sens un peu patraque mais sinon je vais bien. Et toi ?

Néji : Bien mieux grâce à toi.

Tenten : Tu as vu j'ai réussi ma technique !

Néji : Oui, c'est incroyable comme tu as progresser.

Tenten : ...

Néji : Je m'excuse pour toute les souffrances que tu as du endurer à cause de moi. Mais je te demanderai de ne me jamais me sauver, c'est très vexant d'être secouru par une fille.

Tenten baissa la tète et marmonna un petit « désoler ». Néji s'approcha d'elle, plaça sa main sous son menton afin de relever la tête de la jeune fille. A présent il l'a regardait dans yeux.

Néji souriant à Tenten : Ne baisse pas la tête, je plaisantais^^ ! En réalité je te remercie pour ce que tu as fais.

Tenten : De rien...

Néji continua de regarder Tenten dans les yeux, puis il prit la tête se sa camarade entre ses main et déposé un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Il rompit le baiser regardant encore une fois sa camarade dans les yeux.

Néji : Je t'aime Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de neji et tenten. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de neji et tenten.   L'histoire de neji et tenten. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de neji et tenten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten vs neji
» Techniques de Tenten
» Maison de tenten
» Techniques de Neji
» maison de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto puissance :: La blibiothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser