Naruto puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki
Sasuke


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : Yuki

Feuille de personnage
Ryos:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/5000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Vie:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

HRP

Prénom: Tony

Age: 15

Comment avez-vous découvert le forum: Google

RP

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 18

Village: Yuki

Description physique et morale:
Sasuke Uchiha est âgé de 19 années, il mesure 1 mètre 78 pour 58 kilos. Son corps plutôt bien sculpté lui permet de battre à plat de couture toutes menaces se rapprochant à une fille... Il est habillé d'un pantalon de couleur noire. Un noeuds de couleur violet attache la partie basse de son corps, Le plus jeune Uchiha pouvant ainsi accrocher son arme nommée Kusanagi. Une chemise blanche quant à elle recouvre la partie haute du corps sublime de Sasuke, un dessein représentant le clan Uchiha est cousu sur le dos de ce dernier, ce symbole est de couleur rouge recouvert de blanc. En passant au niveau de sa tête, il a un menton un peu retroussé ainsi que de fines lèvres, accompagné d'un petit nez qui s'harmonise magnifiquement avec ses yeux de couleur noire ou rouge quand le sharingan est activé. Il a une chevelure longue et noire, arrivant au niveau de son menton, le rendant bizarrement sexy aux yeux de certaine personne. Bien-sûr, cet homme est extrêmement élégant dû au style donné par l'ensemble de son physique. Le seul bémol étant tout de même son caractère que nous allons à présent découvrir...En morale,Tout d'abord, il faut savoir que son caractère fut développé lors d'un événement quelques peu bouleversant. Effectivement, Uchiha Sasuke a été le seul témoin d'une atrocité peu banal, le meurtre de tous son clan décimé par son grand-frère, une personne en qui il avait absolument confiance. Ses parents fut tué devant ses yeux innocents alors qu'il revenait d'un entrainement quotidien... Après cela et une torture quelques peu inhabituel, par le Mangekyou Sharingan de son frère, cet enfants fut troublé ou plutôt désarmer face à un ennemi dont il ne pouvait pas connaitre la véritable puissance... A ce moment, l'esprit de Sasuke fut perturbé. Faisant des cauchemars atroces, re-visionnant chaque moment de la mort de ses parents. Il grandit seul, sans amis pouvant l'aider à comprendre ce qui lui arrivait et surtout pourquoi cela lui arrivait-il... Des années passèrent avant que le jeune homme atteigne l'adolescence, ses drames étaient passés et son seul regret était de n'avoir pu sauver ses parents, car il était bien trop faibles. Il créa alors l'ultime but de sa vie le seul qui le ferait avancer sans avoir peur de mourir. Tuer Itachi Uchiha... Son frère ayant commis le plus grand des crimes fut alors inscrit dans le bingo book. Revenons à Sasuke... Premier à l'académie des ninjas, cet enfants peu bavards n'arrive pas à s'entendre avec un ninja de sa classe...Uzumaki Naruto. Etant concentré sur chaque petite chose qu'il effectue le rend irrésistible aux yeux de toutes la gente féminine, malgré que son physique joue un rôle important... Bref cet homme est aussi un peu vantard envers les personnes qu'il déteste, il se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde. Bien-sûr l'Uchiha maitrise bien ces deux capacité qui est la puissance et surtout la réflexion. Il maîtrisera son Sharingan durant sa première mission Genin et à partir de ce moment, le mal le rongera de l'intérieure, voulant à tout prix réussir son objectif... Son plus grand défaut étant celui d'être mauvais perdant, ce garçon n'aime pas du tout savoir qu'il est inférieur à une personne. Il se dit même parfois que s'il est plus nul que son adversaire, alors que serait-ce en face de son frère...

Histoire:Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent à l'heure actuelles encore obscures.

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.


Histoire:
Le jour se lève, ce soleil ne peut s'empêcher de me faire sourire dés mon réveil.Prestement, je me soulève de mes draps afin de me retrouver assis sur mon lit encore ouvert, contrairement à mon cœur.
J'enfile mes sandales, et je me met enfin à faire mon lit.Tout en observant ce soleil.

Ce levant d'avantage par dessus les collines et montagnes qui entoure mon village.Ma première pensée se dirige vers mon frère.
Mont lit bordé, je quitte alors ma chambre.Mains dans les poches, je ne souris plus à cause de cette peur de savoir si mon frère est encore ici ou déjà parti s'entrainer comme à son habitude...

Mais non, il n'y a plus personne.Ce n'était encore que l'une de mes illusions.Sans cesse revoir mon passé, ma famille.Les personnes que j'aimais défiler sans arrêt dans ma tête en guise de souffrance éternelle, cette douleur qui n'en finit pas et que je cache au jour le jour pour ne laisser paraitre qu'un visage taciturne aux yeux des autres.

Je me souviens de ma mère, qui soignais malgré moi mes blessures.Lorsque je m'entrainais tel un forcené afin de ressembler à mon frère et d'impressionner mon père.

Je revois celui-ci, mon paternel aussi froid que la glace que ma mère utilisait sur mon visage encore ampli de joie de vivre.Qui cachait derrière sa carapace un amour si profond, jouais t-il une image comme je me suis moi même mis à faire...

Et puis, je regarde mon frère.Mon ultime exemple, celui qui m'apporté motivations et moral.Qui malgré lui ternissais ma relation avec mon père, j'étais tellement tromatisé à l'idée d'être considéré comme son fils, plus profondément l'entendre de sa propre voix.Oui, je me souviens de ce jour ou mes efforts étaient enfin récompensés...

Privé de tout ces sentiments d'enfance.Chaque jours je suis posé face à la mer, observant ce fameux couché de soleil en guise d'appel et d'espoir.En y voyant parfois le reflet de mon grand frère s'étendre sur l'eau tel un souvenir imagé durant mes courtes nuits de sommeil.

Je me demande alors comment je fais pour survivre en étant maintenant orphelin.Cette souffrance plus dur que de n'avoir jamais connus ses parents...Car ils ont existé, parmi mon long chemin dorénavant semé d'embuches.Et je les ai vu mourir devant mes yeux durant une nuit sombre et inoubliable.

Je survie grâce à cette vengeance, qui ronge chaque jours mon cœur malade de solitude.Je me dis, je me refuse de quitter cette vie sans avoir compris réellement cette condamnation que mon frère me fait subir.Sans l'avoir fait regretter d'avoir brisé cette vie si paisible...

C'est pour cela que je me dirige vers ce concours pour devenir un véritable Ninja, obtenir les moyens nécessaire à mon but, cette lumière si sombre au fond.Qui me force à rester sur cette terre malgré le destin de ma famille.

Je poursuivrais cette nouvelle vie militaire, en évitant de me tisser des liens m'obligeant à oublier ma haine et mon véritable but...Ces atouts important pour mon projet de vengeance.

Uchiwa...Je ferai renaitre ce nom.Et peu importe les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Orochimaru


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Ryos:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1365/5000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1365/5000)
Vie:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: ...   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

bienvenu ^^ , je te met Anbu de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-puissance.forumpro.fr
 
Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasuke
» La maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto puissance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser